Nous suivons de près l’évolution du Coronavirus et mettons en place des solutions adaptées En savoir plus

Coronavirus – covid-19

Chers clients,

Consécutivement aux mesures administratives de restrictions prises par le Gouvernement sur l’ensemble du territoire, le Village des Pins d’or s’est vu contraint de fermer jusqu’au 15 mai 2020.
En application de la loi du 23 mars 2020 d’urgence prise par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de covid-19, nous nous engageons, pour toutes les réservations de séjours comprises entre le 23 mars et le 15 mai 2020 et conformément au texte, à émettre un avoir du montant de votre séjour d’une validité de 18 mois .

Et pour toutes réservations effectuées jusqu’au 15/09/2020, nous accepterons, sans frais, toutes annulations ou reports effectués avant l’arrivée et à émettre un avoir du montant des sommes déjà versées à valoir pendant 18 mois.

Soyez assuré.e que toutes nos équipes sont mobilisées dans ces temps difficiles pour vous proposer la solution d’utilisation de cet avoir la mieux adaptée en vous aidant à trouver une date de report correspondant le mieux à vos attentes. Nous sollicitons toutefois dans cette période
inédite votre indulgence et vous invitons à joindre au 06.72.07.56.90 pour procéder à la réservation d’un nouveau séjour.

A très vite au Village les Pins d’Or ,